90 jours pour financer notre broyeur

Depuis plusieurs mois nous réfléchissions à l’achat d’un broyeur pour développer notre activité de recyclage des déchets verts. Nous comptons maintenant sur vous pour nous soutenir !

Pourquoi avons nous besoin de ce broyeur ?

L’achat de cette machine nous permettra d’être autonome sur l’activité de recyclage des déchets verts. Initiée il y a Broyeur Jenallplus d’un an par Hervé Ingrand, nous souhaitons maintenant aller au bout de sa démarche de travailler en local la gestion des déchets verts. Ce broyeur nous permettra de traiter tous les déchets déposés puis récupérés au sein des déchetterie et autres espaces de collecte. Il sera capable de broyer les déchets bruts pour les affiner afin qu’ils puissent composter. Sa capacité industriel, permet de traiter à minima 23tonnes/heure.

 

Le produit issu du broyage est ce qu’on appelle du compost et sert à amender les sols pour l’agriculture, le jardin et le jardinage. Nous proposerons ce produit à la vente en vrac et en sac.

Pourquoi passer par Ecobole ?

Nous sollicitons le financement participatif dans une démarche à la fois financière et aussi dans l’esprit de fédérer les gens autour de notre projet. Nous ne pouvons recourir au prêt bancaire pour cet achat machine et souhaitons aller au bout de la démarche initiée par Hervé Ingrand, fondateur de Jenall. Nous comptons sur vous et serons heureux de vous accueillir dans nos locaux pour une visite, un café, un échange autour du projet.

Les petits ruisseaux font les grandes rivières ! 5, 10, 30 50€ et plus il n’y a pas de petits soutiens alors pour nous encourager !

  • rendez vous sur Ecobole
  • Créez un compte
  • Choisissez le montant de votre don
  • Valider votre participation : bien cocher « Je souhaite verser ma contribution au porteur de projet même si l’objectif n’est pas atteint » ! Nous fonctionnons au mérite, à l’issu de la période des 90 jours les fonds récoltés seront versés.

 

Campagne de Financement Participatif Jenall

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *